Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
3 juin 2013

STAGE PLONGEE LANCELOT

Nous avons fait un stage de plongée. C'était super ! Je suis maintenant Open Water et j'ai le droit de plonger jusqu'à 18 m de profondeur.

Nous avons vu beaucoup de poissons de toutes les couleurs. C'était impressionnant et un peu flippant au début. Ensuite, on se sent hyper bien au fond de l'eau et c'est génial !

Nous avons croisé des blue spotted fantail ray, des jenkin's whiray, des black rip reef shark, des wester, clark's et black monefish.... (allez sur google images).

20130602_111532Et plein d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bin dix huit c'est deja beaucoup ! surtout vu d'en haut et en comptant en étage d'immeuble !
B
C'est 18 mètres et en fait, tous les Open Water ont le droit.<br /> <br /> Apparement, les appareils étanches ne donnent pas super.<br /> <br /> Et nous avons progressé normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Lancelot
M
28 ! c'est assez énorme !!<br /> <br /> faites bien attention au fond de l'eau hein !!<br /> <br /> zut, pas pensé a vous prendre un appareil photo etanche.<br /> <br /> tu m'etonnes que c'est super !!! <br /> <br /> Tu as progréssé super vite quand même pour descendre si profond ?
L
ca c'est du souvenir mon gars et les poissons sont impressionnants
Publicité
Archives
Publicité