six mois en thaïlande
31 mai 2013

SNORKELING

h Hier, nous avons fait une sortie snorkeling. Lancelot et moi avons vu des petits requins, des poissons multicolores et nous avons caressé une grosse tortue. Liloïe Nous avons vu 2 requins, c'est impressionnant même s'ils n'étaient pas très gros (150...
28 mai 2013

ANNIV MAMAN

Pour l'anniversaire de maman, on voulait faire un bon repas. Nous avons été dans un restaurant à la lisière de la jungle car il avait l'air plus "chic". C'était pas bon comme d'habitude. En plus, il fallait laissé ses chaussures à l'entrée alors qu'il...
27 mai 2013

MAISON ROUGE

On habite dans la maison rouge. On traverse la plage et on est dans l'eau ! En dessous, sous les parasols, il y a une mama qui fait des roti canai (une sorte de crêpe) supers bons. On est bien.
23 mai 2013

"NOTRE" PALMIER !

Couchée sur la terrasse ! Je me dépêche de poster qq photos pendant qu'on a la wifi, ça fonctionne si rarement... La prochaine fois, je poste une photo de notre maison.

C'EST PARADISIAQUE

Nous avons une chambre à l'étage, avec terrasse, sur la plage. Voici le lever du soleil depuis la terrasse.
21 mai 2013

ILE PERENTHIAN KECIL

Nous sommes arrivés en Malaisie, sur l'ile Perenthian Kecil. Il fait très chaud mais il y a toujours un petit vent. La mer est transparente, on dirait une piscine. (vue de notre terrasse) Liloïe
18 mai 2013

TRAIN POUR LA MALAISIE

Nous voici de retour en Malaisie. Nous avons pris le train hier à 15h10 à Bangkok et sommes arrivés aujourd'hui à 13h30 à Sungaï Kolok (frontière côté Thaïlande). Heureusement, nous avions pris des couchettes en wagon climatisé ! En Thaïlande, le train...
16 mai 2013

LANCELOT

Nous sommes de retour à Bangkok. Etant donné le fait que nous avions fait beaucoup de trucs avec Jacques lors de notre premier passage, nous sommes allés au Central World Plaza où tout les centres commerciaux sont. Et, nous avons trouvé une marque de...
10 mai 2013

WATER FALL

Aujourd'hui nous sommes allés aux water fall . Au début il y avait des ours .Ils étaient trop mignons ;-) . Après il y avait des cascades et l'eau était bleu ciel . Avec Yaël nous sommes allés plus haut et on a trouvé une corde pour jouer les Tarzans...

VACHES ROSES

Sur le bateau j'ai vu des vaches (boeuf) roses. Je n'avais pas bu !!! Maman les appelle vaches à cul de cochons rigolo non ?! Melchior.