Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
16 mai 2013

LANCELOT

Nous sommes de retour à Bangkok. 

Etant donné le fait que nous avions fait beaucoup de trucs avec Jacques lors de notre premier passage, nous sommes allés au Central World Plaza où tout les centres commerciaux sont. Et, nous avons trouvé une marque de stylo qui s'appele Lancelot.

Alors qui d'autre a une marque à son nom ???

Le criterium que j'ai choisis coutent 700 baht ( 17,5 € ).

Lancelot ( en plus il y a aussi une marque de bière à mon nom ).

20130516_141121

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lancelot... What else!!<br /> <br /> La classe!!<br /> <br /> des bises
L
Quel frimeur ce Lancelot !<br /> <br /> Je te signale qu' Anais a un parfum à son nom !<br /> <br /> Esteban est dans une série animée !<br /> <br /> Et je vais encore chercher .. nan mais !<br /> <br /> Je rigole, c'est toujours sympa de trouver des trucs qui n'ont rien à voir avec nous et pourtant ont quelque chose de commun.<br /> <br /> Bises.
L
bien recu la petite carte, elles sont mignonnes tes nouvelles fiancées Lancelot
M
Joli stylo ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sandrine pour votre carte... je passe ici pour avoir des news ;)
V
A Bangkok ? Vous avez déjà quitté le Laos ? J'espère que tout va bien, que vous vous portez tous bien.<br /> <br /> Bises à toi Sandrine, à partager avec tes petits.
Publicité
Archives
Publicité