Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
6 juin 2013

PLONGEE (ENCORE)

Pendant le stage de plongée, on a appris plein de choses : que faire quand on n'a plus d'air, enlever l'eau du masque, remonter d'urgence en surface (ça peut tuer). On a passé un exam. Moi aussi je suis Open Water mais j'ai du le faire en 2 fois.

Sinon, on a vu toutes sortes de poissons comme le poisson clown (ils sont trop mignon les bébés Némo), des baracudas, des poissons coffres, des raies. C'était super !

Liloïe :-)

20130601_050324

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial! <br /> <br /> C'est super BravO!!
M
moi je suis trop fier de vous à vous voir avec tout ce materiel sur le dos faire une activité qui demande d'etre trés responsable et autonome et qui apporte autant de plaisir je pense
L
nager avec les poissons et en plus en profondeur, super je suis un peu jaloux
L
nager avec les poissons et en plus en profondeur, super je suis un peu jaloux
Publicité
Archives
Publicité