Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
1 mars 2013

COUP DE SOLEIL

Le beau temps est revenu hier matin. On a trainé à la plage jusqu'à midi, les fesses dans l'eau et on a un peu cramé. Surtout Annabel et moi ! Même après tout ce temps, le soleil est méchant.

On a quand même bien fait d'en profiter car l'après midi il y a eu un orage et il est tombé des cordes. Impressionnant !

Du coup, on a eu tout le temps de s'hydrater les rougeurs. Et aucune tentation de baignade.20130227_033611_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont grands mes garçons :)
L
Alors là Sansan, je reste sans voix, tu l'as mise ou la crème solaire ?<br /> <br /> Pas d'orage pour nous, un peu de soleil, mais pas de chaleur !<br /> <br /> Vous avez bien fait de partir cet hiver, parce que c'est le plus hivernal depuis longtemps. Heureusement que vous nous envoyez un peu de chaleur en photo, ça nous fait du bien, en plus, on sait que la chaleur existe encore, et que si elle est motivée elle reviendra par ici ! <br /> <br /> Cet aprem est mortel, alors cette petite balade avec vous me fait du bien, et je m'disais que j'me ferai bien un plan transat avec Sansan et Annabel, en sirotant un p'tit cocktail qui fait glousser ! <br /> <br /> C'est trop tard maintenant, vous êtes partis vous coucher !
Publicité
Archives
Publicité