Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
29 mars 2013

BANGKOK

Bienvenue a Bangkok, dont le nom officiel est: Krungthep mahanakhon amonratanakosin mahintara ayuthaya mahadilokpopnopparat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amonpiman avatansathit sakkathattiya witsanukamprasit. Plus long tu meurs !

Nous sommes arrivés a 5h du matin en bus puis nous sommes allés directement à notre hotel qui fait aussi cyber cafe, et, où les gens jouent toute la nuit !

Nous sommes allés faire prolonger nos visas, il ne nous reste plus qu'à acheter nos billets de train pour Chiang Mai et c est bon !

Lancelot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il doit bien y avoir une traduction a ce nom , et je voudrais bien le savoir pour ma culture , allez sansan un petit effort
M
mais ca veut dire quoi ce nom à rallonge !? <br /> <br /> c'est bien bangkok ? il y a du bruit et de la circulation ? il y a des lumières ? des boutiques et des gens partout ?
L
Merci aussi pour la carte, <br /> <br /> Melchior, j'ai bien regardé en bas de mon immeuble, et tu n'y étais pas !!! <br /> <br /> A force de venir vous voir ici, je ne pensais pas recevoir une carte, mais merci beaucoup !!<br /> <br /> Envoyez moi votre adresse, je vous enverrai une carte de St Sauveur ...<br /> <br /> Comment ça, vous vous en foutez ??<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous, un peu mouillés par la pluie du printemps, qui sentent bon les premières fleurs des champs.<br /> <br /> On tient le bon bout, vous pourrez bientôt revenir !!!! <br /> <br /> Ah, ah, ah, elle est tellement marrante cette lolo !!!
L
salut a vous 4, la carte est bien arrivé, melchior arrete de te la peter avec l'hotel<br /> <br /> le nom de bangkok image un peu les papier administratif, avec un peu d'avance joyeuses paques a vous<br /> <br /> bises de saint nazaire ou ce matin il neigeait mais cela n'a pas tenu
Publicité
Archives
Publicité