Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
15 avril 2013

JOURNEE A LA CAMPAGNE

Nous avons passé la journée à la campagne.

Nous avons démarré par la visite d'un atelier de sculpture  sur bois puis avons visité une grotte. L'entrée était perchée à 20000 marches, puis on en descendait 12000 pour visiter la grotte, qu'il a fallu remonter pour redescendre, tout ça par 38 degrés.

Ensuite, on est allés dans la famille  du guide. On a suivi un cours de cuisine, on a mangé comme des ogres tout ce qu'on avait préparé.

Ensuite, on a visité un atelier de tissage puis on est allés au lac où les enfants ont fait du pédalo.

 

On a passé une super journée

 

20130414_073713

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'atelier cuisine m'aurait bien tentée. <br /> <br /> Bonne suite de périple à tous.
L
t'as raison marco, c'est bien beau de nous faire saliver mais il va falloir vous mettre au fourneau en rentrant, je veut gouter
M
oui ! on veut des recettes maintenant !
L
moi aussi je suis candidat pour la cuisine thaï, prenez bien des notes pour moi, je trouve que melchior a bien changé
Publicité
Archives
Publicité