Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
25 avril 2013

HUM ! C'EST BON !!!

Au night bazar de Chiang rai (pas Chiang mai) nous avons acheté à manger pour le diner, et, pour essayer j'ai pris..... des insectes frits ! Il y avait deux sortes de ver, des sauterelles et d'autres insectes. Il y avait aussi un cafard, j'en ai mangé une patte et j'ai donné le reste à Clément qui a tout mangé, mais, il a failli vomir car le cafard était baleze.

chiangrai2 004

Autre truc que je n'ai pas pris, une cigale de 8 cm ! Un monstre !

Les vers et les sauterelles étaient très bons mais la plupart des autres insectes n'étaient pas bons. 

Tout le monde a goûté, sauf Liloïe. 

chiangrai2 007

Lancelot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est Pékin express votre histoire!
R
C'est Pékin express votre histoire!
L
la petite salade de clophorte n'est pas tres appetisante et la tronche a lancelot est assez dubitative comme le dit therese "on ne sait le quel choisir" et franchement cela ne me tente vraiment pas mais je vais commencer a garder les mouches , moustiques et ver de terre pour votre retour
M
hummm, ca a l'air bon cette petite friture !<br /> <br /> <br /> <br /> Lancelot, fait Slurrp, y en a un qui essaye de s'echapper !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiiz
B
Bande de chochotte !!
Publicité
Archives
Publicité