Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
18 janvier 2013

UN PEU PLUS

Ca y est ! J'ai l'impression qu'une fois arrives a l'aeroport, le plus dur etait fait ! Plus d'attente febrile,  de questionnement sur le contenu des sacs...

L es enfants ont sages tout au long des 13h d'avion. Seul "hic", ils n'ont quasi pas dormi, voire pas du tout pour certains.

Arrivee tranquille, bus jusqu'a un quartier voisin d'ou on dort mais le chauffeur du bus a eu pitie de nous quand on lui a demande vers ou on devait aller pour trouver l'hotel. Il nous a depeche un van avec chauffeur qui nous a laisse au bout de la rue (gratuitement !). P eut-etre la magie des enfants.

I l fait tres chaud.

On dort dans une auberge de jeunesse plutot sympa. Dans Chinatown. 

L 'apres-midi a ete terriblement long, nous avons du faire une sieste car les membres du club (des 8 !) etaient tous eteints. L es enfants ont mis 10 secondes pour s'endormir !

Bien sur, la nuit a ete compliquee avec des periodes de reveils differentes pour les uns et les autres (sauf pour moi qui me les suis toutes faites car ils s'agitent des qu'ils ne trouvent plus le sommeil).

Ce matin, reveil tardif et depart pour une ballade vers l'ambassade de Thailande. Une chaleur epouvantable, les supers odeurs de Chinatown et une bonne envie de gerber pour Melchior et moi. L'ambassade etait fermee !!!!! Nous avons dejeune puis passe l'apres-midi au parc. C'etait bien agreable, il y avait du vent et une immense pataugeoire.

Desolee pour les accents mais nous ne les trouvons pas sur le clavier de la tablette (par contre, il y a plein de petits signes a la con !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super d'avoir des nouvelles de vous from Kuala Lumpur ! Ici, on a un peu de mal à imaginer la chaleur qui vous accable, c'est plutôt frisquet. Pas de neige mais énormément de vent ce jour.<br /> <br /> Continue de donner des news de tes petits et toi, ainsi on partage un peu votre périple. Et comme tout le monde, je réclame des photos !<br /> <br /> Bises à partager avec tes loupiots.
J
ça y est, vous voilà installés, est ce que vous vous habituez aux odeurs ?<br /> <br /> que mangez-vous en plus du riz ? envoyez des photos pour nous faire rêver...<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Jean et Christiane
M
J'ai imaginé ta nuit de rêve avec les enfants qui se réveillent tour à tour. Comme c'est beau d'être mère ;) J'ai bien ri sur ta description du clavier avec tous les petits signes à la con !!! <br /> <br /> Super sympa de lire vos premières impressions et aventures. Quelle excitation de vous savoir là-bas !<br /> <br /> Bonne continuation et vivement le prochain billet. Bises<br /> <br /> PS : Moi je liquide le stock et je cherche du boulot au fait.
P
On vous fait de gros bisous .<br /> <br /> Signé : Papy & Mamy
B
Coucou! oui envoyez vite des photos!!!bisous!!! isabelle
Publicité
Archives
Publicité