Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
20 janvier 2013

AU PARC HIER

Nous sommes allés au parc, nous avons  marché des plombes car le plan était naze. Heureusement, unpetit train est passé et nous a emmenés jusqu'au lac.   On s'est encore perdus au retour et nous sommes rentrés super tard ( 20h quoi !).

Liloïe

 

C'est vrai, les cartes sont toutes pourries ! C 'est fini, on se déplace en taxi !

Le parc est sympa,avec des arbres superbes dont des arbustes que j'adore qui se trouvent derrière Melchior et Liloïe  ! 

liloieetmeloparc

Pour le moment, on mange surtout du riz et des nouilles car nous essayons d'éviter la tourista !

Sinon, il fait une chaleur épouvantable, lourde, moite et grise. Au parc, assise, sans gigoter, j'étais en nage ,Les enfants ont quand même fait un "loup touche-touche", ilsavaient les cheveux trempés.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, mais je rêve, tu te barres au bout du monde, tu choisis un pays ou il fait chaud, et maintenant tu trouves la chaleur épouvantable ... Rentre vite et viens te cailler avec nous, nan mais je t'en foutrai ... j'échange !!<br /> <br /> Bon, et ils s'appellent comment ces jolis petits arbres ?<br /> <br /> Comment ça se passe, tu fais à manger, ou tu achètes, sur place, tout prêt ?<br /> <br /> Je pense souvent à vous, quand est-ce que vous allez à la plage ?<br /> <br /> Plein de bisous glaçons !
C
je suis les nouvelles sur l'autre blog, mais je viens vous faire un petit coucou en direct, la chaleur, c'est quoi comme température? on a un peu de mal à imaginer, vu le temps qu'il fait ici...la végétation est bien différente et ces arbres sont magnifiques!<br /> <br /> Bon, à bientôt et joyeuses aventures!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> corinne
M
Confiez les cartes aux garçon, ça ira mieux :op
M
c'est vrai qu'ils sont jolis ces arbres avec leur feuillage en forme de bumper. <br /> <br /> Ca donnerai presque envie de sauter de l'un à l'autre , comme dans un jeu électronique ;)))
Publicité
Archives
Publicité