Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
21 mars 2013

BLONDE !

Hier après midi, je suis allée chez le coiffeur pour me faire couper les pointes. C'est plus confortable que chez nous, le coiffeur te lave les cheveux allongée. Pas besoin de se faire mal au cou pour être au-dessus du bac.

Au moment du séchage, je me suis aperçue que je suis devenue blonde ! Le soleil, la mer, la vieille couleur qui délave... je ne m'en étais pas rendu-compte car mes cheveux20130322_123437

sont attachés en permanence (trop chaud) ou bien mouillés.

Ben, j'aime pas trop.

En plus, ces derniers jours, les enfants n'arrêtent pas de blaguer sur les blondes.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blonde ou brune toujours pas d'info sur les p'tits thailandais au pieu en tout cas ! on aimerait bien savoir nous ici ! ...parce que bon c cool les tigres, les elephants, la cuisine d'insectes, bref la belle vie , n'empeche que le coté torride et fantasmagorique du trip là-bas , on reste sur notre faim !! Plein de bises d'ici
L
Mets une casquette !<br /> <br /> Ou un bob !<br /> <br /> Et comme d'hab. pas de photo pour les infos croustillantes ... ;-)
L
ahah la ladyboy! x) j'ai rien contre les blonde moi :P
M
Une photo sansan!!!!
M
sandrina ?
Publicité
Archives
Publicité