Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six mois en thaïlande
24 mars 2013

BAR IKEA

A Saladan, nous avons repéré un restau/bar suédois, que nous appelons Ikea. Il n'a de suédois que son proprio et ses couleurs ! Et aussi les boulettes, mais elles ne donnent pas envie elles sont énormes, 3 grosses boulettes posées sur des spaghettis, sans sauce ! On y a songé un petit moment et puis on a vu une assiette passer et l'envie est retombée.

Du coup, j'ai promis aux enfants de les emmener manger chez Ikea en rentrant.

Vu de chez vous, ça doit sembler dingue, mais on en a marre de manger au restau !!!!!

A chaque repas se pose la question "qu'est-ce que je vais manger ?". Bien que la carte soit fournie, il y a essentiellement des trucs frits : du riz frit, des nouilles frites, des tas de trucs en beignets ou panés et les salades sont bourrées de chou blanc sans vinaigrette. Il reste les sandwichs mais servis avec des frites ! Bon, on arrive à survivre mais on est contents de partir bientôt sous d'autres cieux, manger d'autres choses. Ici, tous les restaus ont quasiment la même carte. Même le suédois !

 

Sandrine

 

20130323_114448

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as pas honte ????<br /> <br /> Punaise, je donnerai, rien, j'ai rien, mais ne jamais faire à manger ... pas sure que je me lasse, par contre la nourriture exotique à tous les repas peut-être !<br /> <br /> Mais ouai, à l'autre bout du monde, vous ne savez pas toute la m... qu'on vend comme de la nourriture ...<br /> <br /> Profitez bien, vous verrez en rentrant, les casseroles, la vaisselle, la question bien pire quand faut le faire ....: QU'EST CE QU'ON MANGE ,,, ???
B
Sur l'autre post, oui, c'est moi.<br /> <br /> En parlant de matière fécale, surveilles le prochain blog de Lancelot.
L
pour le retour je vous deconseille ikea comme resto avec les boulettes retirer de la vente et la tarte au chocolat et matiere fecale ( bon appetit ) enfin c'est toi qui voit.<br /> <br /> j'espere que tu auras recuperés des recettes <br /> <br /> au fait c'est toi sur la photo a cote de lancelot<br /> <br /> bises a vous
Publicité
Archives
Publicité